League of Legends

Où pourrait rebondir Perkz ?

Si la volonté du joueur croate de retrouver la midlane n’était inconnue de personne, la rumeur enflante de son départ de G2 Esports est un choc pour celui autour duquel se sont formés tout les rosters de l’organisation espagnole. Si cette rumeur venait à se confirmer, quelle équipe pourrait s’attacher les service de Perkz ? Voici quelques pistes.

FNATIC : L’ETERNEL RIVAL

Fnatic va très probablement se séparer de Nemesis suite à des performances en deçà des attentes qui reposent sur tout les joueurs d’une telle équipe. Le slovène n’a jamais réussi à pleinement remplacer Caps et seul un très bon midlaner le pourrait. Si il existe des rumeurs qui lient LIDER à Fnatic, on les voit mal ne pas tenter de recruter celui qui est toujours l’un des tout meilleurs à son poste en Europe s’il venait à quitter G2 Esports. On retrouverait alors un roster de Fnatic qui pourrait clairement concurrencer celui de G2 Esports et qui promettrait des finales grandioses. On se doute que Perkz aurait alors à cœur de prouver que l’équipe aurait du le conserver.

TSM : EN QUETE D’UN NOUVEAU CARRY

La retraite de Bjergsen en tant que joueur va faire mal à TSM. Le danois a littéralement porté son équipe à bout de bras pendant les playoffs et les a emmené aux Worlds. Il est probablement le joueur le plus emblématique des LCS et il faudra bien du courage au joueur qui le remplacera pour assumer son rôle. TSM a les moyens financiers d’attirer Perkz sans aucun doute et ce serait là une opportunité pour le joueur d’ajouter une ligne à son palmarès déjà très étoffé. Néanmoins, les passages aux Etats-Unis n’ont pas souvent réussi aux joueurs Européens, l’échec récent de Broxah pourrait servir d’avertissement à Perk. Ce serait au moins l’assurance pour lui de recevoir un énorme chèque même si ce serait une grande perte pour les LEC.

CLOUD9 : LE « DARK HORSE »

Il y à quelques jours, Travis Gafford a déclaré qu’une rumeur circulait indiquant que Nisqy ne ferait peut être pas partie du roster de Cloud9 la saison prochaine. Avec le départ déja annoncé de Licorice la masse salariale de Cloud9 a du chuter considérablement, peut être suffisamment pour s’attirer les service de Perkz. Il pourrait y retrouver Zven avec lequel il avait remporté 3 split de LEC ( summer 2016, spring 2017 & summer 2017). Si elle semble être l’option la plus faible des trois, elle n’est pas à exclure.

Quoi qu’il advienne, ce ne sont pour le moment que des spéculations. Aucune annonce officielle n’a été faite ni par G2 Esports, ni par Perkz lui même. Si cette rumeur se confirme, elle pourrait enflammer cette période de transfert et rabattre beaucoup de cartes.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s